2016 démarre fort !

2016 démarre en trombe chez Food 2 Vous ! Après un long moment de silence sur notre blog, c’est avec un plaisir non dissimulé quand nous reprenons la plume, pour partager avec vous notre point de vue sur l’actualité de notre secteur, ainsi que celle de l’agence au fur et à mesure de nos ouvertures et de nos projets.

Community Management

Il y a des adresses que l’on ne présente plus tant elles sont ancrées dans l’identité d’un quartier ou d’une ville. C’est le cas du 404, du Derrière, et de l’Andy Wahloo dans le 3eme arrondissement de Paris. Couscous branché, restaurant de copains presque secret et bar à cocktails nord africain, voilà comme Mourad Mazouz définit ses trois établissements de la rue de Gravilliers. Des institutions parisiennes en place depuis des années, où se côtoient le gratin parisien, touristes et citadins de passage. Trois charmantes adresses où l’on mange bien, boit bien et rigole bien. Un poil en retard sur le virage du numérique, les patrons des lieux confient à l’agence toute la partie social media des trois établissements. Un gros de travail d’assainissement et de construction de communauté est entrepris puisque depuis l’ouverture, aucun investissement en ce sens n’avait été réalisé.

 

Le Derrière : FB    Twitter   Instagram    TripAdvisor

derriere_Food2vous

Audrey_leroy

@Audrey_Leroy

 

L’Andy Wahloo : FB    Twitter   Instagram    TripAdvisor

AndyWahloo_Food2Vous

@andywahloo

 

Le 404 : FB    Twitter   Instagram    TripAdvisor

404_food2vous_communication

 

Coup de jeune

L’auberge de la Marine, en Baie de Somme, est un charmant petite refuge pour touristes de passage et pour marins du coin, tenu par un couple de Crotellois. Nous avons été chargé d’imaginer une nouvelle identité visuelle pour réaffirmer leur passion de l’hôtellerie intimement liée à leur amour pour la mer. En terme d’outils, nous interviendrons également sur le lifting de leur site internet, sur une activation social media et sur la mise en valeur de leur établissement par un shooting photo. Cette année, exit la côte atlantique et la méditerranée, le nouveau must du week-end de Pâques ou de l’échappée romantique se trouve dans le Nord-Pas-de-Calais !

Auberdelamarine_food2vous_1

 

Auberdelamarine_food2vous

 

 

T.B.