ARLA PRO., la marque laitière scandinave débarque dans l’hexagone !

ARLA FOODS France, filiale de la coopérative laitière mondiale ARLA FOODS lance ARLA PRO., une gamme de produits laitiers destinées aux professionnels.

 

En Avril débarqueront 23 références de produits laitiers comprenant des fromages sous différentes formes (mozzarella, cheddar, emmental), du cream cheese, du beurre doux ou encore des crèmes et laits.

 

Une coopérative responsable avec de fortes valeurs

ARLA, c’est avant tout 12700 éleveurs-coopérateurs pour une production de 14 milliards de litres de lait. Ce lait est un lait de premier choix qui démontrer chez la marque scandinave un désir de faire bouger les choses. Des produits sans additifs, des vaches nourries sans OGM (et donc un lait sans OGM par conséquent) bref des produits sains et naturels qu’on a hâte de retrouver en France !

                  coopérative_laitière              food2vous

Source: ARLA PRO.

 

Une marque consciente des enjeux et problématiques

Face à des mutations dans le comportement des consommateurs préoccupés par les questions de sécurité alimentaire et d’hygiène, la marque a su décrypter les enjeux pour proposer des produits de grande qualité.

Leur volonté est d’également accompagner les chefs et professionnels dans leur quotidien. C’est pour cela que les fromages sont proposés sous différentes formes, offrant ainsi de multiples possibilités d’usage. La mozzarella peut se trouver tranchée pour les sandwhichs, râpée pour qu’elle gratine ou encore mélangée au cheddar pour plus d’appétence visuelle… les recettes sont donc infinies !

          chef_cuisine      arlapro

Source: ARLA PRO.

« Nous voulons faire de cette marque un « exhausteur de talent », où chaque chef a la possibilité d’aller puiser 2 ingrédients : le lait et l’inspiration » évoque Christophe Babut, Directeur Général France d’Arla Foods.

 

Des recettes innovantes, crées par de véritables talents

Pour cette arrivée sur le marché français, ARLA PRO. s’est appuyée sur le savoir-faire et la créativité de deux chefs de talent : Jennifer Taieb et Justin Brohm. Ces deux personnalités vont donc travailler en collaboration avec la marque pour sublimer les différents produits et les mettre en lumière avec des recettes savoureuses.

Rendez-vous au salon Omnivore les 4, 5, 6 Mars prochain pour découvrir ces deux chefs exhauster leur talent avec ARLA PRO. , accompagnée par l’Agence Marie-Antoinette!

food_actus

Source: ARLA PRO.

 

On vous en dit un peu plus très bientôt ;)…