C’est où le bon goût?

18h45, sortie de plage avec les copains. On a un peu trainé, fini le rosé du déjeuner les pieds dans l’eau, en se disant qu’on s’y verrait bien là hein toute l’année… Mais bon passons.

L’heure du diner se rapproche à grands pas, vous êtes six adultes et rien dans le frigo. Mais puisque vous êtes en vacances, il est hors de question de négliger le menu (en moyenne en vacances, vous passez quotidiennement 7h à table). C’est le moment mesdames où vous envoyez vos maris encore tout plein de sable, direction la voiture pour chasser le diner.

Complètement perdus (cette année, vous êtes entre Perpignan et Béziers…) les pauvres hommes hébétés pourraient errer longtemps pour trouver de quoi vous rassasier. C’est sans compter sur le dernier bijou que s’est procuré l’Homme prévoyant (version 2014). Un guide criant de saveurs, qui répertorie les meilleurs artisans du palet.

Ce guide, c’est la volonté de dénicher et promouvoir les meilleurs artisans du made in France. boucheries, boulangeries, cavistes, chocolatiers, fruits et légumes et même thés et cafés… Pour le moment confiné à la région du Languedoc-Roussillon, les fondateurs nous font également profiter de quelques uns de leurs bons plans sur Paris !

C’est le panier bien chargé que les gars rentreront de la chasse au Bon, et ce pour votre plus grand plaisir !

Retrouvez le Guide du Goût Paris sur Facebook et sur Twitter !

 

2439788619-vin-espagne

fromagerie-dubois-_MG_5283-1024x682

pain1

T.B.