Réseaux sociaux

 

agence de communication foodingRéseaux sociaux : # & CO, connaître et contrôler ce qui se dit de vous

Les médias sociaux font partie intégrante de la communication de votre établissement. Aujourd’hui, la réputation d’un restaurant dépend également de ce que les internautes pensent et écrivent sur lui.

Les réseaux sociaux vous permettent de :

1/ Créer une communauté de fans autour de votre établissement basée sur la recommandation d’amis à amis, véritable bouche à oreille moderne jouant sur l’affectif.

2/ Fédérer vos clients et futurs clients à votre offre en considérant tous leurs commentaires et avis pour répondre à leurs exigences.

3/ Attirer les conversations sur vous. Au quotidien, notre agence observe, écoute, parle et contrôle votre présence sur les réseaux (Facebook, Twitter, Instagram, Trip Advisor etc.). Nous captons les conversations à votre nom #, répondons aux interlocuteurs et engageons le dialogue pour créer une nouvelle relation client globale.

Le community management est pour nous la synergie de tous les réseaux d’influence : bloggeurs, webzines, réseaux sociaux, site d’avis etc.

cm_imac

4/ Séduire par des offres uniques. La clé de la réussite des réseaux c’est une présence fréquente et intéressante. Food2Vous est force de proposition pour établir le lien entre la séduction social média et la séduction culinaire de votre établissement. Nos équipes trouvent des astuces pour varier les contenus et les sujets, soigner l’esthétisme et les mots, penser les créations graphiques et transformer chaque clic en visite.

Tous les mois nous vous envoyons un rapport d’activité reprenant les posts importants, ainsi que vos actus. Nous vous le présentons et commentons en y apportant nos conseils pratiques.

Newsletter : entretenez vos relationsagence de communication fooding

Afin de fidéliser et d’assurer un suivi de votre clientèle, nous vous conseillons de constituer un fichier client propre à votre restaurant.

Les adresses mails collectées peuvent vous aider à fidéliser vos clients et à leur communiquer de nouvelles raisons de revenir chez vous (offre spéciale, changement de carte, soirée, ouverture d’une nouvelle adresse…)

À chaque fin de mois, nous vous reportons les statistiques de retombées de votre newsletter dans votre rapport d’activité.