Fête des mères, mode d’emploi !

Ce weekend aura lieu la fête des mères, l’occasion de célébrer la personne qui est votre fan n°1. Alors qu’avez-vous prévu pour ce jour si spécial ? L’agence vous donne quelques pistes et conseils pour que votre mère passe un agréable moment.

table communication food2vous agence

(Source : Pinterest)

Attention, alerte commerciale !

Tout d’abord, comme vous avez dû le remarquer depuis quelques semaines, les médias se déchainent pour vous rappeler cette date en vous invitant à acheter une boite de chocolat, une pâtisserie, des bijoux, un bouquet de fleurs, etc.

Notre conseil : ne sombrez pas dans le commercial !

Certes, on ne vous demande pas de repartir dans les colliers de pâtes ou les empreintes de main en plâtre. Mais si vous tenez absolument à lui offrir un présent, essayez de proposer quelque chose de personnel. Des chocolats personnalisés, des biscuits maisons, des pâtisseries boutique…Tant de douceurs pour faire fondre littéralement le cœur des Mamans !

 

Mère cadeau agence communication culinaire food2vous

(Source : Pinterest)

 

Soyez original !

Si vos enfants veulent offrir un beau cadeau à leur mère, proposez-leur une activité manuelle simple et utile. Vous pourrez trouver quelques bonnes idées sur Pinterest, des projets faciles à faire, innovants et réalisables pour toutes catégories d’âge. Nous, on est fan de ce détournement en papier : pourquoi ne pas proposer une belle corbeille de fruit, fraicheur et créativité, pour l’occasion ? Un excellent moyen de recycler vos vieux livres par la même occasion !

 

Food2vous cadeau agence papier communication

(Source : Pinterest)

 

 

Le cadeau gourmand : l’idée Food pour Maman !

Les mamans sont gourmandes ! Une idée cadeau qui plait à tous les coups, c’est le cadeau Food.  Une boite de chocolat, un gâteau d’un grand pâtissier ou simplement un bon plat fait maison, vous êtes sûr de taper dans le mille. Si vous réalisez votre douceur vous-même, nous sommes certains que cela lui plaira d’autant plus ! Et justement, vous trouverez aisément des recettes de desserts comme des cupcakes ou bien des bonbons en chocolat, originaux et facile à réaliser sur Internet. Qui ne rêve pas d’un délicieux cupcake fait avec amour ?

 

Cupcake commucation agence culinaire

(Source : Pinterest)

 

Proposez de faire la cuisine ensemble !

On le sait, la cuisine, ça rapproche. Alors vous avez le choix : sortir manger un morceau au restaurant, ou préparer quelque chose à manger. Vous l’aurez deviné, nous vous encourageons à pencher pour la seconde option. Il n’y a rien de plus convivial que de réaliser la cuisine en famille. Une belle salade composée, avec l’arrivée des beaux jours amènera fraicheur et bonne humeur, pour commencer un repas par exemple. Sans oublier quelques verres de cocktails durant la préparation.

Notre conseil : Tequila, Cointreau, jus de citron vert et sucre de canne. Voici les ingrédients principaux de la Margarita, on vous laisse la compléter avec les fruits frais de votre choix. Bon moment garanti !

 

Communication cocktail agence

(Source : Pinterest)

 

Vous avez pu passer un bon moment, autour de la cuisine avec votre mère. Mais il manque encore quelque chose : lui dire qu’on l’aime. Car ce sont des mots que nous ne prenons pas assez le temps de dire.

Alors voici l’occasion : Maman, je t’aime.