Halle Quatre : le lieu de vie à essayer !

Plus qu’un restaurant Halle Quatre est un véritable lieu de vie. C’est à Montparnasse, sur 700m2 que se mêlent les différentes ambiances du lieu : restauration tendance, coffee-shop gourmand, épicerie fine, bar, ateliers, afterworks et DJ Sets.

 

Une décoration chaleureuse

L’adresse conviviale, a été pensée par l’architecte d’intérieur Karine Lewkowicz, à qui l’on doit Le Lazare, restaurant du chef étoilé Eric Fréchon.  La cuisine est ouverte sur une salle jonchée de tapis dans les tons bleu acier et gris, et harmonisée par de jolies tables en bois et des chaises confortables… On y est comme à la maison !

          

Source : Food 2 Vous et newtable.fr

 

Des produits régionaux de qualité

Situé à côté de la gare Montparnasse, le restaurant favorise donc les circuits courts et les produits régionaux de qualité. Et pour la petite histoire, l’équipe du restaurant est partie en roadtrip dans l’Ouest de la France, à la rencontre de leurs producteurs, pour échanger et connaitre les origines des produits présents dans les plats. Ils sont allés découvrir le Piment d’Espelette bio et AOP des frères Castanchoa, l’Ossau-Iraty de Sophie Esain, ou encore les bières de la brasserie artisanale du pays bordelais.

                                  

Source : Facebook

 

Au menu

Et sinon qu’est-ce qu’on y mange vraiment ? À la carte, on trouve des plats classiques, souvent présents dans les restaurants en ce moment, comme le burger, le tartare de bœuf, le buddha bowl, mais attention ils sont tout de même revisités. On trouve aussi des plats à partager un peu plus originaux qui nous font sentir encore une fois comme à la maison avec par exemple la Cocotte de blanquette d’espadon ou la Cocotte de sot-l’y-laisse au cidre Normand. En tout cas on peut vous dire qu’à Halle Quatre on s’y sent bien et que l’on a envie de prolonger son repas.

     

Source : Food 2 Vous et Facebook

 

Au programme

À côté de l’offre de restauration, vous pouvez profiter du coffee shop pour votre petit déjeuner ou simplement boire un bon café. Il y a aussi les DJ Sets le soir, tout près du bar où vous pouvez goûter les délicieux cocktails raffinés et partager un cornet de jambon de Bayonne ou des rillettes de poisson artisanales. Profitez aussi des ateliers proposés, comme le Ceramic Painting. Et en partant n’oubliez pas de passer par l’épicerie fine qui propose des produits tout droit venus de l’Ouest, de la Normandie au Pays Basque en passant par la Bretagne. Bref on vous l’avait dit, c’est un véritable lieu de vie !

       

Source : Food 2 Vous et Facebook

 

Halle Quatre – 17 rue du Cotentin Novotel Paris Centre Gare Montparnasse 75015 Paris

 

Convivialité et partage sont toujours au rendez-vous à Halle Quatre ! Sachez aussi que le lieu dispose de 8 espaces privatisables, idéals pour vos événements. Toutes les raisons sont bonnes pour aller tester la Halle Quatre si ce n’est pas déjà fait !