Le Food Planning #2

Second volet de notre Food Planning de la rentrée, et un mois de septembre déjà bien entamé… Avec pourtant, tant de choses à faire encore ! En cette deuxième moitié de mois, l’actualité gastronomique ne cesse de s’agiter. Outre les ouvertures quotidiennes d’adresses toutes plus attractives les unes que les autres (Le Grand Restaurant de JP Piège, Le 52 de Charles Compagnon, Nomos avec le jeune mais pas moins talentueux Guillaume Sanchez…etc), les event planners de la Food n’ont pas chaumé cet été !

Jusqu’au 4 octobre – Tous au Restaurant

« Votre invité et notre invité » – Meilleur bon plan resto des gourmands, cet évènement annuel propose une sélection pointue mais garnie de restaurants français qui, quinze jours durant, offriront un repas (ou menu) pour tout consommation d’un premier repas (ou menu). Si vous voulez vous faire plaisir à prix raisonnable, c’est le moment !

 

Food2vous_agence_culinaire_communication

 

Du 25 au 27 septembre – La fête de la Gastronomie

« Créativité et audace », le thème de cette cinquième édition annonce la couleur ! Anne Sophie Pic, marraine, de l’évènement pour cette année, distillera ses bons conseils, ses recettes et son expérience. Retrouvez tout le programme des banquets, pique-niques, ateliers créatifs, visites gastronomiques et rencontres à Paris (ainsi que dans le reste de la France) sur le site dédié.

 

Food2vous_agence_culinaire_communication

 

Du 25 au 27 septembre – Street Food Temple #2

 

Dans le cadre de la fête de la Gastronomie, l’évènement notoire parisien le plus attractif prendra place au Carreau du Temple, dans le 3ème arrondissement. Vous l’aurez reconnu, il s’agit de la deuxième édition du Street Food Temple, qui en 2014, avait connu un succès incontestable parmi les foodistas. Cette année, la Corée du Sud est à l’honore dans les marmites, et c’est sans réelle surprise mais avec un immense plaisir que l’on accueillera le parrain de cette édition, le chef franco coréen Pierre Sang Boyer ! Retrouvez tout le programme de ce week-end sur le site dédié.

 

Agence_communication_paris_food

 

T.B.