Le Food planning

Septembre, la rentrée, la fin de l’été… Pas de quoi en faire tout un plat ! Nous cette période, on adore. C’est le renouveau des événements Food : ça picore sur les trottoirs, ça boit un coup en sortant du bureau… Le tout bronzé en ayant plein de choses à raconter !

Le coup d’envoi revient au site monitinéraire.com qui annonçait au début de l’été leur festival Food & Relax. Pour la détente et le plus grand plaisir des parisiens, c’est jusqu’au 3 octobre qu’une multitude de Food trucks vous attendent sur le parvis de la gare d’Austerlitz. En plus de boire et manger, les organisateurs ont eu la bonne idée d’inviter bon nombre de petits exposants et artisans comme un Nailbar, un Relax et Beauty truck… De quoi égayer les déjeuners des travailleurs et habitants du 13ème, qui commençaient certainement à tourner en rond sur la terrasse du Wanderlust !

 

Agence_food_paris_culinaire

 

La rentrée de septembre signe aussi le début des grands événements professionnels du secteur CHR. Décryptage des grandes tendances à venir, élaboration des problématiques de demain, mise en lumière des nouveaux best pratices… Les points d’interrogations ne manquent pas pour les professionnels. C’est en partie sur ces points que le salon Rapid Resto proposera de débattre et d’apporter des réponses autour de tables rondes. D’ailleurs, notre community manager interviendra lors de l’une de ses tables rondes concernant la communication des CHR et leur manque d’investissement dans le numérique. Nous ne manquerons pas de vous débriefer sur cette intervention ainsi que sur l’ensemble du salon !

 

Agence_Food2vous_paris_communication

 

T.B.

Source photos : Grazia, Rapid Resto, Monitinéraire.com