Les bonnes adresses de l’agence

Cette semaine, Food 2 Vous met la diversité à l’honneur. Car c’est finalement ça le charme de Paris, passer d’un quartier à l’autre en ayant l’impression de changer de région. C’est parti pour un énième tour de piste des nouvelles saveurs de la capitale !

Chez Bouboule, Paris 9eme

Quand les Niçois ont ouvert à Paris, on aurait pas cru qu’un jour cette équipe de sudistes aient de la concurrence sur le secteur du bar-pétanque indoor parisien. C’était sans compter sur un auvergnat, Alexis Robert, et l’hommage qu’il souhaitait rendre à son grand père surnommé Bouboule, en bon grand fan de pétanque. Cet endroit est une ode à l’apéro, et on adore ça !

Bouboule1

Bouboule2

Photos : Facebook Chez Bouboule

 

Heimat, Paris 1er

Pierre Jancou, le jeune et talentueux chef à qui nous devons déjà la Bocca, la Crèmerie, Racines, Vivant… Nous ouvre cette fois les portes de sa cave à manger. En ces murs, Molière a vécu et est mort. Un espace vouté et chargé d’histoire, où l’on savoure la cuisine franco italienne du chef, sur des tables en bois massif comme à l’ancienne.

Heimat1

Heimat2

Photos : Facebook Heimat

 

Juste le Zinc, Paris 17eme

Les trois facteurs principaux grâce auxquels les clients reviennent dans un restaurant sont l’accueil, la qualité de la carte et le lieu. C’est un sans faute pour cette dernière adresse. A l’accueil, deux associés chaleureux, Alain leblanc et Philippe Bénasse. En cuisine, Alain Hacquard et ses 5 triptyques saisonniers qui vous garantissent fraicheur, qualité et renouvellement. Enfin quoi de plus charmant que de retrouver l’ambiance années 70 mélangée aux classiques du bistrot parisien, bar en zinc, chaises en bois et grands miroirs muraux le tout saupoudré de modernité !

Justelezinc1

JusteleZinc

Photos : Facebook Juste le Zinc

 

T.B.

 

 

 

 

Say Something