OMNIVORE : LE FESTIVAL COMPLETEMENT FOOD !

Pendant 3 jours se tenait le Festival Omnivore, un festival entièrement dédié à la FOOD ! Depuis 15 ans, Omnivore rassemble chaque année les gastronomes autour de cette passion commune qui nous anime ! Retour sur ce salon auquel nous avons participé

 

 

On vous en parlait la semaine dernière, la marque ARLA PRO. fait son arrivée sur le marché français ! Et quoi de mieux pour la marque que s’associer à deux chefs à la créativité sans limite ?

Jennifer Taieb – La Mesure Traiteur

Suite à sa participation à Top Chef en 2014, Jennifer a fondé il y a bientôt 2 ans La Mesure Traiteur, son activité de chef à domicile, dans laquelle elle affirme chaque jour sa cuisine de caractère.

omnivore_paris

Justin Brohm – Sourire, Le restaurant

Alsacien au grand cœur, Justin a su conquérir le cœur des parisiens avec ses deux adresses : Sourire, bar à tapas et Sourire, le restaurant. Sa cuisine bistronomique entre aujourd’hui dans la danse et le chef s’associe avec la marque pour l’élaboration de recettes audacieuses.

festival_omnivore

Fiers de nos chefs de talent, nous nous sommes donc rendus au salon pour assister aux masterclass avec ARLA PRO. et en profiter pour faire un tour des différents stands gourmands présents sur ce salon ! Et nous n’avons pas été déçu !

Processed with VSCO with c1 preset

 

Les masterclass ARLA PRO.

Omnivore est également l’occasion de voir les chefs en plein action lors de Masterclass. Le principe ? Ces derniers cuisinent en temps réel des recettes autour de thématiques bien définies. Pour nos deux chefs, trois Masterclass ont été organisées pour mettre en avant les produits de la marque ARLA PRO.

  • Dimanche : Masterclass “Aller-Retour”
  • Lundi: Masterclass “Tartines malines”
  • Mardi: Masterclass “Venez vous faire tatouer”

Nous avons donc pu admirer le travail de Justin et Jennifer pendant ces trois jours et une chose est sûre, ils débordent de créativité !

agence_communication_food

Six scènes, un univers : LA FOOD

Réparti en six scènes (salé, sucré, cocktail, artisan, avant-garde et café), Omnivore rassemble l’ensemble des acteurs de cet univers plein de ressources. Nous avons donc déambulé à travers les stands pour découvrir les meilleurs produits de notre belle France !

Coup de cœur pour le Baume de Bouteville, un balsamique à la française vieilli en fûts de Cognac (et disponible chez notre client Scaria !) et pour le beurre Bordier et ses déclinaisons pleines de saveur !

Toujours à l’affût des tendances et nouveautés, nous avons adoré le salon ! Vivement l’an prochain !