Une rentrée gourmande !

L’été a dévoilé de nouvelles adresses sur Paris et l’agence a profité de ces deux mois pour aller à la rencontre de ces lieux de vie.

Place à ces places to be qui font parler le tout Paris.

 

Blitz

Avec sa déco aux lignes épurées, cette nouvelle adresse du 11ème va vous faire craquer !

La cuisine fraîche aux inspirations méditerranéennes de Charléli Frati a déjà convaincu, vous voyagerez sans aucun doute en découvrant les assiettes à partager aussi belles que savoureuses.

Le dimanche, place à la formule brunch en format buffet où salade fattoush, shakshouka,  poulet braisé et les pains de Benoit Castel entrent dans la danse.

Ce qu’on a préféré ? La patate douce parfaitement rôtie, l’onctuosité du houmous et les boulettes keftas juteuses à souhait.

             

Source: Instagram

Blitz

6 rue Rochebrune – 75011 PARIS

www.blitzparis.com

 

La Cantine Bretonne

Le canal compte une toute nouvelle adresse avec terrasse et pas des moindres ! La Cantine Bretonne vient d’ouvrir ses portes début Juin et fait déjà parler d’elle !

Les galettes et crêpes sont à l’honneur, le tout accompagné d’une fine sélection de cidres triés sur le volet à retrouver dans l’épicerie.

L’agence est fière d’accompagner le restaurant dans la gestion de sa communication, d’autant plus que la carte est à tomber !

Ce qui nous a convaincu ? Certainement les galettes soigneusement garnies et le carré de cochon au cidre, le plat phare de la Cantine !

          

Source: Food 2 Vous

La Cantine Bretonne

22 bis rue de l’Ourcq – 75019 PARIS

www.lacantinebretonne.com

 

Double Dragon

Ça bouge en ce moment du côté de St Ambroise ! Katia et Tatiana Levha n’en sont pas à leur coup d’essai. Déjà à la tête du Servan, les deux jeunes femmes prennent aujourd’hui les manettes de ce restaurant aux influences asiatiques.

Au programme, un menu unique entrée-plat-dessert à 16,50€ pour le midi avec lequel vous ne serez pas en reste ! On attaque gentiment avec les rouleaux de printemps avant d’enchainer sur une poitrine de porc caramélisée et des sticks de pastèque en dessert.

Le soir, la carte prend le relais avec de belles assiettes à partager.

          

Sources: Instagram – @foudecuisine, @cpichon, @flrnldll.

Double Dragon

52 rue Saint-Maur – 75011 PARIS

 

Zebra

Niché au pied de la Maison de la Radio, Zebra a fait beaucoup parler ces derniers temps. Le duo Alexandre Giesbert et Julien Ross nous offre une cuisine française revisitée dans un lieu à couper le souffle.

Chez eux, on rend hommage aux grands classiques de la gastronomie française mais chaque plat est travaillé avec finesse, pour sublimer des produits de grande qualité. La réconciliation avec les œufs mimosas et les poireaux vinaigrette se fait en douceur, si bien qu’on en redemande.

Pour les viandards, optez pour le tartare de bœuf, il est divin ! Accompagnez le tout d’un cocktail de la maison, à prendre avant le repas au bar en compagnie de Nico de Soto, qui signe la carte liquide de la maison.

  

Source: Instagram

Zebra

3 Place Clément Ader – 75016 PARIS

www.zebra.paris/

   

Chez Alain Miam Miam

L’institution du marché des enfants rouges est de retour, avec un vrai restaurant cette fois-ci !

Aaaaah les sandwichs d’Alain, à l’agence on en est fous !

Le pain pavé, huilé, toasté et généreusement garni de légumes, tranche de comté et viande va vous séduire, d’autant plus que c’est LA signature de la maison.

Le maître casse-croûte vous accueille désormais rue Charlot et comme d’habitude, c’est de la bombe !

        

Source: Instagram

Chez Alain Miam Miam

26 rue Charlot – 75003 PARIS

www.facebook.com/ChezAlainMiamMiam/