A la maison comme au resto

« Chérie, pour le diner avec tout le monde la semaine prochaine, on prévoit quoi ?”
Cette question, on l’a tous posé au moins une fois. Recevoir c’est hyper convivial, mais entre l’apéro, l’entrée, le plat et le dessert ça reste difficile de divertir ses invités tout en évitant de faire cramer le cassoulet.

La semaine dernière, nous vous présentions les services de livraison à domicile, et cette semaine on monte en gamme avec les chefs à domicile. Terminé les allers-retours en cuisine. Cette fois, vous allez aussi pouvoir profiter de votre dîner.

Le concept est plutôt simple : Vous prévoyez à l’avance votre dîner, le nombre d’invités. Jusque là, rien de bien nouveau. Sauf qu’au lieu d’aller faire vos courses la veille (ou deux heures avant pour les plus procrastinateurs d’entre nous), vous ouvrez juste la porte à votre chef personnel pour la soirée, qui amène tout son attirail de cuisine et ses aliments pour vous concocter un menu sur lequel vous vous êtes accordés au préalable. Généralement le choix se fait parmi une gamme de menus allant du plus simple au plus fastueux.

Pour cette prestation, le déplacement du chef, tous les ingrédients, la préparation du repas, le service à table, le rangement et la vaisselle sont inclus. Vous pourrez donc vous allonger tranquillement sur le canapé une fois vos convives rentrés chez eux l’estomac plein et les papilles satisfaites, sans avoir à vous soucier de la montagne de vaisselle habituellement de rigueur pour un dîner entre potes.
Nous vous avons sélectionné quelques services de chefs à domicile disponibles en Ile-de-France.

 

La Belle Assiette

Food2Vous_agence_communication_food_paris_2

 

Gastronhoming

Food2Vous_agence_communication_food_paris

 

Chef Service

Food2Vous_agence_communication_food_paris_1

 

J.E.B.