Actu Food

En cette période estivale durant laquelle, terrasses et cafés sont à leur apogée, on a tendance à vite oublier les belles initiatives qui ne cessent d’éclore à Paris.
Ces dernières années ont marqué l’avènement de nouveaux genres de restauration et de consommation. Régulièrement, vous retrouvez sur notre blog un article regroupant les initiatives qui nous ont particulièrement plu.
Aujourd’hui, nous allons vous en présenter deux sur lesquelles notre attention s’est arrêtée. A vous de juger mais pour cela, lisez et essayez !

Miam Tag

A l’image du désormais très compétitif secteur des VTC ou autres covoiturages de ville (Heetch, Uber, le Cab, Jump…etc), les applications et sites de livraison de produits frais ou plats cuisinés fleurissent en grand nombre. Récemment c’est Miam Tag qui nous a tapé dans l’œil et voilà pourquoi : Un site épuré, ludique et avec des photos qui donnent envie de se mettre à table. Une gamme de produits longue comme le bras, des packs apéro, brunch, petit déjeuner… Des horaires de livraison très larges (7h-22h), jusqu’aux villes limitrophes et avec un minimum de commande de seulement 5€. Miam Tag c’est pour nous le service de livraison le plus avantageux et le plus complet !

 

Miamtag_agence_communication_paris_restaurant

 

Les Heures Heureuses

Chaque année, les Heures Heureuses nous proposent un circuit gustatif dans quasiment tous les arrondissements de Paris. C’est une formidable occasion de découvrir toutes les nouvelles adresses de la capitale qui s’ouvrent à tour de bras et que nous n’avons pas toujours le temps d’essayer. A chaque étape, profitez des saveurs de l’adresse sous forme de bouchées à 2€. Une initiative que nous adorons chez Food 2 Vous car elle offre au restaurateur la chance de plaire avant tout pour ses produits. Muni d’un passeport et de l’application dédiée à l’opération, arpentez la ville en long en large et en travers pour tout goûter et découvrir de nouvelles saveurs ! Toutes les infos ici.

 

heures_heureuses_agence_communication_paris

 

T.B.

 

Say Something