CES TENDANCES QUI ENFLAMMENT LA PLANÈTE INSTAGRAM

#yummy #food #instafood, on le sait, les hashtags donnent clairement le tempo en ce qui concerne les tendances food sur Internet. Les beaux jours sont de retour, l’occasion de faire le point sur des créations aux couleurs pop et décalées.

La Galaxy food, vers l’infini et au delà

La guerre des étoiles a fait rage sur la planète food en 2016 et on a vu de nombreuses créations lunaires apparaître sur le net. Les galaxy donuts ont clairement fait la différence par leurs couleurs détonnantes.

Le principe est assez simple en réalité : réaliser différents glaçages (un rose, un bleu, un violet) dans lesquels on trempe un par un chaque donut en alternant les couleurs. Et pour un effet voie lactée, on ajoute quelques paillettes alimentaires !

    food trends       food2vous

Sources: Pinterest


Le Mermaid Toast

Adeline Waugh en a fait une véritable tendance en quelques semaines. Avec tout simplement du fromage frais, quelques colorants et quelques décorations pour pimper le tout, cette simple tartine devient une véritable œuvre d’art.

Sur son compte Instagram vibrantandpure, la styliste alimentaire arbore une panoplie de toasts plus appétissants les uns que les autre ! L’idée est de mélanger un yaourt avec du colorant alimentaire alternant des teintes plus claires et plus foncées… et le tour est joué !

     tendances culinaires    agence communication food    culinaire

Sources: Instagram @vibrantandpure


Le Charcoal Latte

Le changement de look n’est pas seulement réservé à la food ! Le charbon végétal se répand désormais dans nos assiettes, notamment grâce à ses vertus détoxifiantes et assainissantes. Les foodies se sont emparés du phénomène en l’ajoutant au latte pour donner un coup de peps à cette boisson chaude.

               food 2 vous agence            communication paris

Sources: Pinterest


Le Beet Latte, le petit dernier de l’été

Ah ces australiens ! Encore et toujours avant gardistes sur les tendances food. Après avoir convaincus les européens avec le matcha latte (vert) et le golden latte (à base de curcuma), ces derniers débarquent avec une nouvelle boisson aux tonalités rosées pour l’été.

      restaurants paris         food blog

Sources: Pinterest

Et si vous voulez vous-même le réaliser, ça se passe juste ici

https://www.youtube.com/watch?v=NrgkCuu1z_U

La food n’a pas fini de nous surprendre…