La pédale a du bon !

Rien n’est plus dans l’air du temps que les bons produits et le style de vie éco-responsable. Partant de ce simple constat, c’est sans trop d’étonnement, mais avec beaucoup d’engouement, que l’on voit fleurir et rouler un peu partout dans les villes françaises, ce que l’on appelle désormais des Food Bikes.

Montées sur triporteur ou sur vélo plutôt costaud, ces cuisines roulantes et non polluantes arpentent désormais, et en nombre grandissant, les étroites rues de la province et de la capitale. D’une part soucieux de ne pas polluer l’environnement, c’est avec conviction que les propriétaires de ces restos-vélos s’occupent également de notre appétit. Au cas où vous n’auriez pas encore aperçu ces cyclistes de la gastronomie, l’agence vous a sélectionné ses préférés :

 

Le tricycle, Paris.

Pionnier du genre, la bande du tricycle distille leurs mets orientés veggie pour le plus grand bonheur des passants. pour les connectés, allez faire un tour sur leur compte Instagram qui donne envie de très vite les trouver !

Agence_communication_food_culinaire_paris

Agence_communication_food_culinaire_paris_1

Agence_communication_food_culinaire_paris_2

 

La compagnie des Food Bikes, Paris.

Davantage orienté sur l’événementiel, cette bande de joyeux lurons pose ses vélos d’événement en événement pour rassasier le plus grand nombre de gourmands, friands de nouveauté !

Agence_communication_paris_culinaire_1

Agence_communication_paris_culinaire_2

 

Enkas, Bordeaux.

La province aussi s’y met ! Chez Enkas, on lésine pas sur les bons produits et la nourriture healthy. Si cet été vous êtes dans le coin, faites un tour sur leur Facebook pour savoir où ils posent la béquille 😉

Agence_communication_paris_culinaire_1

Agence_communication_paris_culinaire

 

T.B.