NOS BONS PLANS DU MOIS D’AOÛT

NON, VOUS N’ÊTES PAS SEULS ! Les stories et posts instagram de vos amis vous mettent le moral dans les chaussettes ? Paris en Août, c’est avant tout l’occasion de profiter de la capitale qui s’est bien vidée !

Alors, que faire à Paris en Août ?

 

 

Profiter de la plage du Glazart

50 tonnes de sable fin, des transats et le dépaysement est (presque) total. On en oublierait presque les nombreux concerts gratuits, animations et surtout ? Les food trucks !

Le meilleur de la street food met les voiles à la Porte de la Villette jusqu’au 30 Septembre pour le plus grand bonheur des parisiens, du mercredi au dimanche !

food actus

Source: Sortir à Paris

 

Pique-niquer le long de la seine

Vous savez à quel point on adore pique-niquer (on en avait même fait un article juste ici http://www.food2vous.com/pique-nique-party/). Le mois d’Août va être rythmé par de nombreux déjeuners et diners dans l’herbe.

Sortez votre plus belle nappe, une bonne bouteille de vin, quelques douceurs à grignoter et régalez vous !

food-2-vous-pique-nique-1

  

 

Aller voir un film à La Villette Cinéma plein air thématique « Cuisine »

Pour cette 27ème édition, La Villette a décidé de régaler tous les gourmands avec une programmation 100% food. De Peau d’âne à Ratatouille en passant par The Grand Budapest Hotel, la ville de Paris sera rythmée par de belles soirées cinéma. Jusqu’au 20 Août, vous allez pouvoir profiter d’une soirée au grand air en visionnant vos films préférés. Un menu concocté aux petits oignons !

Plus d’infos juste ici :

https://lavillette.com/evenement/cinema-en-plein-air-2017/

food 2 vous

Source: La Villette

 

Se cultiver à l’exposition David Hockney

Le plus dandy de tous les anglais est à l’honneur au Centre Pompidou à l’occasion de ses 80 ans. Cette rétrospective d’une grande partie de ses œuvres vous éblouira, pour sûr ! Entre vidéos, peintures, photographies, gravures, le Centre Pompidou ouvre au public le travail d’un artiste de talent, jusqu’au 23 Octobre.

agenda paris

Source: Paris la douce

 

Profiter des terrasses moins remplies

Fini la course à la terrasse à la sortie du travail ! Vous allez pouvoir profiter tranquillement des meilleurs spots parisiens en toute tranquillité ! C’est finalement une VRAIE chance de pouvoir éviter la queue dans certains restaurants et bars (Poke Big Mamma 😉 ).

Si vous êtes en manque d’inspiration, pas d’inquiétude, on a parcouru Paris à la recherche des dernières pépites. Nos meilleures terrasses, c’est par ici : http://www.food2vous.com/nos-adresses-coup-de-coeur-specialterrasse/

agence communication food

Source: Instagram Marcello

 

Flâner le long du Canal de l’Ourcq

Paris Plage s’est déplacé cette année le long du Canal de l’Ourcq ! Vous allez pouvoir naviguer, bronzer, jouer, danser bref… PROFITER ! Les berges sont aménagées autour de nombreuses activités : tyrolienne pour les enfants, transats, bars ambulants, pédalos, location du bateaux,… Le choix est large pour être sur de ne pas s’ennuyer !

Une chance pour vous, on connaît deux adresses très sympas par là bas : Maison Becquey et Simonetta !

food 2 vous agence

 

Faire un plouf dans les piscines de la Villette

Depuis le 17 Juillet, une grande infrastructure flotte sur le canal. 100 mètres de baignade, aménagés pour permettre aux petits et grands de nager tranquillement et surtout gratuitement de 11h à 19h.

Bon, on ne vous garantie pas pour autant qu’il ne faudra pas attendre un peu… les places sont chères !

food 2 vous restauration

Source: CNews Matin

 

Vous voyez, Paris n’est pas si mort ! Alors on s’habille, on se pomponne et on sort !