Où passer l’hiver au chaud ?

Avec l’hiver qui arrive à grand pas, les jours qui s’écourtent, les températures qui dégringolent, tout le monde se met en recherche d’endroits cosy où prendre un peu de chaleur au coin du feu, pouvoir travailler tranquillement et confortablement, ou simplement passer du temps entre amis en attendant le retour des beaux jours.
Cette semaine, nous vous avons donc sélectionné des lieux où vous pourrez oublier que dehors c’est la toundra. Au moins pour quelques heures.

Le Moonshiner

Si vous entrez dans cette pizzeria du 11eme arrondissement, vous serez sûrement surpris de voir des allers et venues qui convergent vers un point plutôt mystérieux: Un réfrigérateur.

Ne vous laissez pas surprendre, cette porte est en fait l’entrée d’une toute autre ambiance pour votre soirée. Jazzy, chic et chaleureux, bienvenue dans les années 20 sous la prohibition. C’est ce que vous promet le Moonshiner (du nom de l’alcool de pomme de terre fait maison de l’époque). Avec leur éventail de plus de 80 whiskys, et un thème respecté à la lettre, vous allez pouvoir étonner vos amis cet hiver dans une atmosphère hors du temps.

Lemoonshiner_Food2Vous_agence_communication_paris

5, Rue Sedaine, 75011 Paris.

Le China

Ambiance tamisée, chesterfields à perte de vue et mixologie à en faire pâlir Hemingway. Le tout accompagné d’une bonne programmation musicale dans les deux salles en sous-sol et d’un jardin d’hiver en bambou avec fumoir extérieur. Totalement dans le style du Shanghai des années 30, le lieu est dépaysant et jure d’authenticité.
Le plus audacieux restant l’étage avec son fumoir à cigare, où l’on peut déguster l’un des cognacs soigneusement sélectionnés par la maison.

Food2Vous_agence_communication_paris1

50, rue de Charenton, 75012 Paris.

Hubsy

Hubsy, c’est comme un café, avec que des gens qui veulent bosser, et surtout, sans touristes. C’est un coworking space situé à Réaumur, qui a pour priorité de vous faire sentir comme à la maison. Déco simple mais cosy dans 3 espaces de 100m2  remplis de canapés et de fauteuils confortables avec un bar, mais aussi tous les services qu’on pourrait trouver dans un vrai bureau, tels que l’imprimante relieuse, les salles de réunion …

Le thé, le café et la WiFi sont illimités, à l’heure, au jour ou au mois.

Food2Vous_agence_communication_paris2

41, rue de Réaumur, 75003 Paris.

Les Chouettes

Lumineux, chaleureux avec un feu de cheminée qui va définitivement vous donner envie de rester pour la journée. Ouvert du matin jusqu’au soir, c’est dans un cadre particulièrement accueillant que vous pouvez faire votre “nine to five” et déjeuner. Le décor éclectique et la structure métallique rappellent le style Eiffel et donnent un ton d’aventure au lieu qui bénéficie en plus d’une luminosité exceptionnelle grâce à la véranda.

Food2Vous_agence_communication_paris3

32, rue de Picardie 75003 Paris.

Si avec ça vous n’arrivez toujours pas à vous acclimater à l’hiver, on vous conseille de migrer vers le Sud !

 

J.E.B