Rien 2 mieux

La clé du succès : « recevoir comme on aime être reçu » selon Thomas Bonnel, jeune restaurateur, propriétaire de Mieux, un établissement particulièrement prometteur du 9 ème arrondissement.

                      

source: @mieux_paris

Au-delà de son talent de restaurateur, Thomas Bonnel a aussi une sacrée plume. En effet, il a rejoint notre équipe en mai 2014 et a créé ce blog. Ses premiers articles, nous ont permis de découvrir son style qu’on aime tant, drôle, dynamique et passionné.

Passionné, Thomas l’est surtout lorsqu’on parle de cuisine et de restauration.  C’est pourquoi, nous n’étions pas étonnés lorsqu’il nous annonce, il y’ a un an, qu’il se lance dans l’aventure. Thomas et ses deux amis d’enfance ouvrent « Mieux » au 21 rue saint Lazare.

          

source: @mieux_paris

4 mois de travaux pour redonner vie à cet ancien restaurant.  Aventuriers de nature, ils choisissent d’effectuer la majeure partie eux-mêmes. Puis le temps du design de la salle, ils décident d’une décoration, comme on les aime, à base de beaux meubles chinés dans des brocantes et de fleurs de saison. Elle procure au restaurant une vraie identité. Côté salle, on avoue notre coup de cœur pour le porte addition et la très belle vaisselle !

               

source: @mieux_paris

Côté assiette, nous découvrons un vrai parti pris. La carte change chaque semaine pour permettre d’utiliser un maximum de produits de saison et de terroir. Les bases de bistrot sont revisitées et largement liftées. Au premier coup de fourchette, on reconnait la qualité évidente des produits et on comprend qu’on est sur un excellent rapport qualité-prix. Pour preuve, la formule du midi entrée plat ou plat dessert est à seulement 20 euros. Le soir c’est une carte de petites assiettes à partager qui est proposée.

                        

source: @mieux_paris

Les habitués du quartier ayant vite flairé cette nouvelle aubaine, nous conseillons d’y aller tôt ou de réserver. Victimes de leur succès ils sont déjà complets midi et soir !

C’est donc un carton plein pour « Mieux » ! Ce qui nous rend particulièrement heureuses pour Thomas et son équipe. Et qui nous permet de répondre à une question que l’on nous pose souvent : Comment faire pour que ça marche ? Et bien comme ça, en y mettant du cœur !